SOUTH SIDE MEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUTH SIDE MEET

Regroupement de véhicule mixte sur la rive-sud de montréal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weekly meet tout les dimanche

Aller en bas 
+10
nina
Priscilla
wakevince
KibaWolf
Brainbuzz
LuD00
THÉO-60
scorpi6
Maarieclaude
gilligan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:05

Le meet de ce soir va avoir lieu. En cas de pluie, nous serons au Tim Horton en face du lieux des meet
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:57

La saison des weekly est réellement commencé. Merci à ceux qui ont affronté le froid pour venir jaser avec nous. Parlez de nous à vos amis pour faire grossir le groupe et avoir encore plus de fun. Il manque juste la chaleur pour en profiter à 100%. Bonne semaine à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Miss Admin
nina


Féminin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:04

En effet merci a ceux qui on participer et bien hate qui fasse chaud pour qu'on en profite bcp plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina
Miss Admin
nina


Féminin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:41

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Ludo_a10
Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Ludo_a11

Voici le petit fait saillant de notre premier weekly official Smile

Pauvre ludo... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:01

Moi je trouve que sa fitais super bien Razz quessé qui a de bizarre sur cette photo? Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
THÉO-60
T'es encore un peu noob mais sa va bien.
THÉO-60


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:04

moi aussi quand je serai riche comme Ludo j arriverai au meet avec mon char sur une remorqueuse !!!!   lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abwqh.com
AxR
Petit Nouveau
AxR


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 12/03/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:21

Il voulait pas salir son char ahah  scratch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:29

Ques qui a ton char finalement?
Revenir en haut Aller en bas
jo-Lancer
Nouveau
jo-Lancer


Masculin Ville : brossard
Date d'inscription : 07/04/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:55

Un remorqueure prive hehe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:31

sérieusement.... je sais même pas ce qu'il a...... et d'après Mitsubishi sa serait juste les pôles de batterie qui aurait été sale.... et après le lendemain j'y ai retourné car j'ai un autre symbole qui apparassait dans le dash et sa serais normal d'après eux vu que j'ai pu de TPMS lollll en tk a suivre au courant de l'été
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:19

Si ta pa de tpms c'est normal que le symbole de pneu mou apparait
Revenir en haut Aller en bas
Kid dynamite
Petit Nouveau



Date d'inscription : 24/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:08

Si tout vas bien chez nous tout le monde a la gastro je passerais vou la passer ha ha
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:59

Nous essayons un nouveau spot dimanche prochain. L'adresse est le 1225 rue Industrielle à La Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
THÉO-60
T'es encore un peu noob mais sa va bien.
THÉO-60


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 7:03

Koi .....  Vous n aimez pas le spot de saint bruno ???  Ou il y a probleme avec le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abwqh.com
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:22

C'est pas que nous aimons pas le spot mais, nous avons appris dernièrement que il y avait un autre meet les lundis soir aux promenades St-Bruno et ils ont déjà eux des problèmes avec la police et justement hier soir ( nous sa fais déjà 3 ans et même plus que nous avons des meets au Multi Luminaire) la police es venu faire son tour. Alors, nous ne voulons pas trop être mêlé a eux et que si jamais ils ont un problème X avec la police que nous soyons toute pénalisé a cause de eux. Donc, nous voulons faire un test voir si La Prairie pourrait être une belle alternative en cas de problème ou si jamais le monde préfère plus la place a La Prairie ben peut être que  nous allons y resté. Personne peut venir nous achalé a La Prairie vu que c'est un terrain privé et aucun autre groupe de voiture peux faire leur meet là apart nous.
Revenir en haut Aller en bas
THÉO-60
T'es encore un peu noob mais sa va bien.
THÉO-60


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:30

effectivement sa pourrais etre une alternative pour le groupe , je souhaite que sa fonction pour la gang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abwqh.com
Kid dynamite
Petit Nouveau



Date d'inscription : 24/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:05

Moi pas de trouble avec laprarie mes comme tu le dit sa fait lontemps qu'on vas au multie luminaire pi on a pas de trouble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Machine
Petit Nouveau
Red Machine


Masculin Ville : St-jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 07/04/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:49

C'est un peu plus proche et vous avez raison , a St-Bruno y a toujours eu des problèmes et je parle en connaissance de cause.Laprairie devrait être pas trop pire.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kid dynamite
Petit Nouveau



Date d'inscription : 24/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:37

A date on a pas u de trouble à st Bruno
Revenir en haut Aller en bas
scorpi6
Le Parrain
scorpi6


Masculin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 18/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:53

Non comme dit kid on a jamais eu de trouble a st-Bruno mais, la on a un terrain PRIVÉ avec l'accord du proprio alors ont va l'essayer pour quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://southsidemeet.forums-actifs.com
Kid dynamite
Petit Nouveau



Date d'inscription : 24/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:10

Sa prend de l'eau pour un baptême se sera un baptême bien arroser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
KibaWolf
Petit Nouveau
KibaWolf


Masculin Ville : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/03/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:31

est ce que le meet a tjrs lieux a 6h30 ? ou est ce que cest a 6h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusst.org/forum/members/6623.html
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:31

6h30 - 7h00
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:31

Le meet de ce soir est annulé à cause du mauvais temps. Bonne semaine et à dimanche prochain  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:24

Un gros 20° pour le meet ça va être génial. J'espère que vous allez être au rendez-vous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly meet tout les dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» weekly du 25 mai 2014
» weekly dimanche 18 mai
» weekly du 15 juin 2014
» weekly du 1er juin 2014
» weekly du dimanche 11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTH SIDE MEET :: Général :: Rencontres / Meets :: Weekly du Dimanche-
Sauter vers: