SOUTH SIDE MEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUTH SIDE MEET

Regroupement de véhicule mixte sur la rive-sud de montréal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Weekly meet tout les dimanche

Aller en bas 
+10
nina
Priscilla
wakevince
KibaWolf
Brainbuzz
LuD00
THÉO-60
scorpi6
Maarieclaude
gilligan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyJeu 20 Fév - 22:52

Les weekly meet sont commencés

C'est le moment de partager vos expériences avec les autres membres. Venez nous montrer vos projets.

Les règles de base devront être respectées sous peine d'exclusion.

Règles de base:

1. Respect et civisme
2. Pas d'énervement ( burn, cut off, etc.)
3. Ramassez vos déchets

Date: Tout les dimanche

Heure: 18:30

Adresse : 1225 rue Industrielle, La Prairie

En cas de pluie, un message sera publié sur le forum et sur facebook pour annoncer l'annulation du meet

Venez en grand nombre!!!


Dernière édition par gilligan le Lun 21 Avr - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarieclaude
Nouveau
Maarieclaude


Féminin Ville : marieville
Date d'inscription : 20/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyJeu 20 Fév - 22:55

Hate de vous voir !!! Ca fait longtemps qu'on a pas ete tout le monde ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpi6
Le Parrain
scorpi6


Masculin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 18/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyVen 21 Fév - 0:09

Sa va venir vite déjà février presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://southsidemeet.forums-actifs.com
THÉO-60
T'es encore un peu noob mais sa va bien.
THÉO-60


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyVen 21 Fév - 9:08

Hey Hey .... salut la gang !!!!

Moi je sort la Stang samedi le 05 avril  Very Happy 

G hate sa s'peux pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abwqh.com
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyJeu 27 Fév - 15:48

Moi je sais pas quand exactement je sors mon bolide mais, chose sur il a besoin d'un petit tune up avant de sortir Smile donc j'ai ben hâte de sortir sa et j'ai bien hâte de voir ta mustang Théo Smile et j'espère qu'un jour tu verras celle de mes parents Smile Il faudrait pas que tu restes seuls trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
THÉO-60
T'es encore un peu noob mais sa va bien.
THÉO-60


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyJeu 27 Fév - 16:08

Au moins il y aura King_of_the_road avec son Muscle Car aussi !!!!!



Il s en ajoutera peut être d autre aussi ????? dans cette gamme de bagnole  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abwqh.com
Brainbuzz
Petit Nouveau
Brainbuzz


Masculin Ville : Terrebonne
Date d'inscription : 24/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptySam 8 Mar - 12:36

Salut,
moi je voulais savoir si vous allez venir encore quelques fois a la cremerie a Terrebonne??
Revenir en haut Aller en bas
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptySam 8 Mar - 12:40

Il faudrait en discuté entre les membres pour savoir si il y aurait un intérêt mais, c'est sur que pour ma part sa serais intéressant disons quelques fois durant l'été de montez sur la Rive Nord pour faire les weekly. Il faut gardé en tête aussi que le nom du club est belle et bien South Side Meet donc il faut pas non plus négligé ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbuzz
Petit Nouveau
Brainbuzz


Masculin Ville : Terrebonne
Date d'inscription : 24/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptySam 8 Mar - 12:45

non ces sur, mais je sais que vous etes deja venue et, ca pourrais etre bien de rallier des gens du nord quand meme car après, moi je préfèrerais descendre en convois que seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptySam 8 Mar - 12:46

Bien d'accord avec toi Smile même chose de notre côté Very Happy sa va nous permettre de faire des beaux convois pour montez vous voir et nous faire pratiqué nos convois c'est toujours le fun Smile plus l'organisation grossit, mieux vaux se pratiqué pour pas avoir d'l'air de petit mongole sur la route lors de nos grande randonnées.
Revenir en haut Aller en bas
KibaWolf
Petit Nouveau
KibaWolf


Masculin Ville : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/03/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 24 Mar - 23:36

moi vue que je reste juste a coté vous pouver compter sur moi pour etre la tout les dimanche qui fait beau avec mon focus ST Razz et pour ceux qui en on un comme moi, jai quelque modif dinvesti dans le mien alors sa pourrait vous donner des idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusst.org/forum/members/6623.html
scorpi6
Le Parrain
scorpi6


Masculin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 18/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 24 Mar - 23:39

bien hate de voir sa Wink qu'es que tu as comme modif
Revenir en haut Aller en bas
https://southsidemeet.forums-actifs.com
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 24 Mar - 23:40

Bien hâte de te voir parmis nous Very Happy avec plaisir qu'on va te recevoir Very Happy et oubli pas de te présentez dans la section Nouveaux Very Happy au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyJeu 27 Mar - 12:44

La tendance de la température est à la hausse (enfin), ce qui annonce le début des weekly très bientôt. Restez à l‘affût!!!
Revenir en haut Aller en bas
KibaWolf
Petit Nouveau
KibaWolf


Masculin Ville : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/03/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 31 Mar - 20:10

A quand le premier meet la Razz ce dimanche ou bien lautre Very Happy y commence a faire beau et chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusst.org/forum/members/6623.html
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 31 Mar - 20:28

Je suis heureux de vous annoncer le début des weekly. Le premier sera le dimanche 13 avril. Tout les détails sont dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Maarieclaude
Nouveau
Maarieclaude


Féminin Ville : marieville
Date d'inscription : 20/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 31 Mar - 20:56

Yayyyy Very Happy J'ai hâte de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
KibaWolf
Petit Nouveau
KibaWolf


Masculin Ville : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/03/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyMar 1 Avr - 0:52

moi aussi Razz! je vien de sortir mon ST du garage, je le replaque pour en fds, y lui manque juste un bon lavage et faire teinter mes vitre lundi le 14 avril et apres y va etre pret pour l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusst.org/forum/members/6623.html
LuD00
L'expérience vien avec la pratique
LuD00


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyMar 1 Avr - 8:47

Petit rappel pour les gens qui vont  être présent lors des meets. Scorpi6 va avoir en sa possession des logos du club. N'oubliez pas d'avoir de l'argent avec vous et essayez svp le plus possible d'avoir le montant exact car courir après du ''change'' c'est pas toujours évident. Ensuite, essayer le plus possible d'avoir votre voiture propre si jamais vous voulez que sa soit Scorpi6 qui vous les installes. Moi en premier, je ne veux pas que Scorpi6 passe la moitiée de sa soirée à lavé la partie de votre sort + la désinfecté pour enlevé X résidu ou quoi que ce soit donc, svp essayez juste d'être prêt à l'avance.

P.S Vous pouvez être original sur l'endroit que vous installez vos stickers soit personnel ou ceux du club. Y'a aucun règlement qui stipule qui faut qu'on installe tous nos stickers du club à la même place Razz juste pour votre information si jamais sa vous ''chicotais' dans la tête comme questions Smile

Au plaisir de se voir les dimanches ou sur les routes du Québec Razz mais, je préférerais les 2 situations Smile sa prouverais à tous que le club fonctionne très bien et sa attirerais de la clientèle ce qui serait un gros plus pour nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyDim 6 Avr - 21:17

Nous allons commencer les weekly à 18:30 pour les premières semaine afin de profiter du soleil plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
THÉO-60
T'es encore un peu noob mais sa va bien.
THÉO-60


Masculin Ville : Saint-Constant
Date d'inscription : 21/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyDim 6 Avr - 22:28

Hiiiiiicshhhhh  !!!!!  je vais surement vous manquer alors ce premier meet car je ne peux passer avant 20h00......  travail oblige que voulez vous :-( 

je vais attendre cette semaine de voir les commentaires de ceux qui devrait etre présent au lieu de ralliement de Saint Bruno et surtout l heure de leur départ pour le retour a la maison ainsi que la température qu il fera bien sur  ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abwqh.com
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyDim 6 Avr - 23:32

C'est sur que plus il va faire chaud plus on va finir tard. Normalement on reste jusqu'à 21h30-22h00 mais les soirées sont fraîches pour le moment donc ça va finir vers 20h00-20h30
Revenir en haut Aller en bas
wakevince
Petit Nouveau



Date d'inscription : 22/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 7 Avr - 1:06

je vous confirme ma présence de ce dimanche !!! OUI OUI OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
La Malcommode
Priscilla


Féminin Ville : St-Constant
Date d'inscription : 12/03/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyLun 7 Avr - 12:02

Avec ta douce j’espère Vince!?
Revenir en haut Aller en bas
gilligan
Lucky Charm
gilligan


Masculin Ville : Boucherville
Date d'inscription : 19/02/2014

Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche EmptyMer 9 Avr - 23:52

En cas de pluie, un message sera publié sur le forum et sur facebook pour annoncer l'annulation du meet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekly meet tout les dimanche Empty
MessageSujet: Re: Weekly meet tout les dimanche   Weekly meet tout les dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly meet tout les dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» weekly du 25 mai 2014
» weekly dimanche 18 mai
» weekly du 15 juin 2014
» weekly du 1er juin 2014
» weekly du dimanche 11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTH SIDE MEET :: Général :: Rencontres / Meets :: Weekly du Dimanche-
Sauter vers: