SOUTH SIDE MEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUTH SIDE MEET

Regroupement de véhicule mixte sur la rive-sud de montréal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vinyl -SOUTH SIDE MEET-

Aller en bas 
+2
LuD00
scorpi6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanSpeed6Turbo
Nouveau
DanSpeed6Turbo


Masculin Ville : longueuil
Date d'inscription : 07/04/2014

Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyl -SOUTH SIDE MEET-   Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:14

Dsl jai pas pu etre la j'avais un souper de paque et la fete a ma belle mere. Mais dimanche prochain chu la. Est ce que mon collant est deja fais? Si yer po fais j'aimerais le prendre écriture et yeux rouge et le reste blanc (comme jo-lancer). Merci si yer deja fais mon collant c pas grave. À dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Miss Admin
nina


Féminin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 19/02/2014

Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyl -SOUTH SIDE MEET-   Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:22

Je l'avais fait mais je vais te le faire blanc ya pas de trouble, à dimanche prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
DanSpeed6Turbo
Nouveau
DanSpeed6Turbo


Masculin Ville : longueuil
Date d'inscription : 07/04/2014

Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyl -SOUTH SIDE MEET-   Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:01

Wow merci beaucoup tu es fine... Dsl de ne pas etre venu j'ai eu un souper de paque et le souper de fete à ma belle mere je pouvais pas dire non dsl. Dimanche sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
scorpi6
Le Parrain
scorpi6


Masculin Ville : Saint-Jean
Date d'inscription : 18/02/2014

Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyl -SOUTH SIDE MEET-   Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:19

Pas de trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://southsidemeet.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyl -SOUTH SIDE MEET-   Vinyl  -SOUTH SIDE MEET- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyl -SOUTH SIDE MEET-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTH SIDE MEET :: Commerçants et Partenaire :: Scorpi6 Design :: Vinyl du club-
Sauter vers: